Ouverture des labyrinthes végétaux de la Ferme de Gally

/, Île-de-France/Ouverture des labyrinthes végétaux de la Ferme de Gally

Ouverture des labyrinthes végétaux de la Ferme de Gally

Labyrinthes de la Ferme de Gally (78)

De fleurs ou de maïs, les grands labyrinthes végétaux de la Ferme de Gally ouvrent aujourd’hui samedi 7 juillet 2012 et ce pour tout l’été. Situés dans les Yvelines près de Versailles et à 20 minutes de Paris, ils réunissent chaque année des milliers d’aventuriers venus vivre l’expérience.

Labyrinthe de fleurs
Pour tous les âges, à faire en famille
Exposition de photos sur les traces des petites bêtes du jardin. Pour trouver son chemin et passer de panneaux en panneaux, Nono l’escargot sert de guide. Mais ce dernier a perdu sa coquille. Aidez-le à le retrouver !

Labyrinthe de maïs 1
Pour les 7 ans et +
Grand labyrinthe circulaire avec parcours sensoriel. Pendant la promenade, les enfants doivent trouver 10 boites sensorielles et découvrir ce qu’elles y cachent.

Labyrinthe de maïs 2
Pour les 5 ans et +
Au temps du Roi Louis XIV, la plaine de Gally était un territoire de prédilection pour la chasse. Les enfants doivent découvrir dans le labyrinthe les animaux que pouvait rencontrer le roi.

  • 07/07 – 31/08 : 11h à 18h et fermé tous les lundis,
  • 05/09 – 26/09 : 14h à 18h tous les mercredis uniquement,
  • 01/09 – 30/09 : 11h à 18h30 tous les week-end,
  • À ne pas manquer les nocturnes aux labyrinthes de Gally qui se dérouleront le 8 et le 22 septembre 2012.

Moins de 3 ans : gratuit.
3 ans et plus : 6€.
Porteurs de la Carte Club Gally, pass Route Nature, carte Émeraude, carte Famille Nombreuse, demandeur d’Emploi : 4,80€.

Venez jouer à vous perdre dans les labyrinthes pensés et conçus par Gally.

By |2012-07-07T10:08:40+00:00juillet 7th, 2012|événement, Île-de-France|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui