Vitrine fleurie de la boutique Guerlain de l’avenue des Champs-Élysées (Paris 8e)

Vitrine du magasin Guerlain, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e (75)

Pour présenter son Soin Complet d’Exception Orchidée Impériale, la boutique Guerlain de l’avenue des Champs-Élysées (Paris 8e) a fleuri sa vitrine d’immenses fleurs blanches en papier crépon.

Vitrine du magasin Guerlain, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e (75)

Vitrine du magasin Guerlain, avenue des Champs-Élysées, Paris 8e (75)

Soin Complet d’Exception Orchidée Impériale« L’orchidée détient le record de longévité du règne végétal. Depuis plus de 12 ans, Guerlain l’étudie au sein de son centre de recherche dédié, l’Orchidarium.
3 orchidées sélectionnées parmi 30 000 et une nouvelle – la Gold Orchid – composent l’Extrait Moléculaire Orchidée Impériale (E.M.O.I.). Grâce à la Gold Orchid – à la force vitale hors du commun – l’E.M.O.I. agit sur une nouvelle clé de la longévité – la bioénergie. En la dynamisant, il permet de prolonger la fertilité cellulaire, comme pour faire renaître la peau. Fine et fondante, la Crème enveloppe le visage d’un film soyeux et confortable. La peau retrouve densité et fermeté, son grain s’affine, rides et ridules sont lissées. Gain visible pour la peau : 10 ans sur l’index de vitalité, gage de sa longévité prodigieuse. »

Crème Orchidée Impériale
« La Crème Orchidée Impériale nouvelle génération est le fruit de 10 années de recherches menées au sein de l’Orchidarium Guerlain, une plateforme de recherche unique au monde dédiée à l’orchidée. Au cœur de la Crème,  l’Extrait Moléculaire Orchidée Impériale nouvelle génération, a aujourd’hui le pouvoir de « remonter le temps cellulaire », pour une action anti-âge globale ultime. Un soin précieux pour agir sur tous les signes de l’âge et insuffler visiblement à la peau une longévité toujours plus prodigieuse. »

Masque Orchidée Impériale
« Délivrant toute la puissance de l’Extrait Moléculaire Orchidée Impériale, ce soin précieux transmet à la peau le secret de longévité de l’Orchidée. Véritable bain revitalisant et enveloppant, il offre la performance et la sensorialité d’un soin en institut. Visiblement revitalisée, la peau retrouve rebond et tonicité. Profondément nourrissant et régénérant, ce masque redonne à la peau force et fermeté. Les signes de fatigue s’atténuent, les rides se défroissent. Le grain de peau s’affine. Enrobée dans sa texture fondante et crémeuse, la peau se fait velours. »

Masque Orchidée Impériale Guerlain

Guerlain
68, Avenue des Champs Élysées,
75008 Paris.
Tél. : 01 45 62 52 57.

Commentaires (5)

  1. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    Et bien, cela coute le prix d’une petite merveille !!! Si j’ai bien vu, entre 300 et 350 euros le flacon… C’est beaucoup moins cher qu’un lifting (LOL) !

  2. Alain Delavie (Auteur de l'article)

    La promesse est flatteuse, mais je ne sais pas quel est le résultat. Certainement un bon produit qui ne peut que faire du bien à la peau. Quant à rajeunir… Qui tente ?

  3. Gisali

    C’est très tentant, mais y a t’il de vrais résultats ?

  4. mamiefanfan

    magnifique, j’espère que ces produits sont efficaces !!!!!

  5. josette

    Une magnifique vitrine digne de la marque et du lieu.

    Et c’est combien ces petites merveilles qui vont me rajeunir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1K Partages
Partagez2
Tweetez
+11
Enregistrer1K
Partagez