Monsieur Chat dans l’avenue Simon Bolivar (Paris 19e)

/, art de la rue (street art), Paris/Monsieur Chat dans l’avenue Simon Bolivar (Paris 19e)

Monsieur Chat dans l’avenue Simon Bolivar (Paris 19e)

M. Chat, fresque dessinée dans l'avenue Simon Bolivar, Paris 19e (75)

Une nouvelle création graphique de l’artiste franco-suisse Thoma Vuille orne un des murs de l’avenue Simon Bolivar dans le 19e arrondissement de Paris. Avec toujours le chat ailé cher à l’artiste qui parcoure les toits.

Ce chat souriant est apparu en 1997. Le plus souvent, c’est un chat jaune orangé réalisé à la peinture acrylique. Ce personnage énigmatique arbore toujours un énorme sourire. Depuis 2003, des ailes blanches lui ont poussé dans le dos. Il est généralement peint sur des murs à des endroits inaccessibles, ce qui n’est pas le cas dans l’avenue Simon Bolivar.

By |2012-07-08T21:05:33+00:00juillet 9th, 2012|art, art de la rue (street art), Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. shuki 13 juillet 2012 at 11 h 10 min

    J’adore ce genre de dessin qui anime les murs urbains et ce chat est trop drôle ! merci Alain ! Shuki

  2. chautard 10 juillet 2012 at 9 h 07 min

    le chat parcourt se termine par un »t ».Tout le monde peut se tromper!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui