Sympathique invitation fleurie

Sympathique invitation fleurie

Mini cyclamen Metis blanc sur mon balcon en automne, Paris 19e (75)

Ce mini cyclamen Metis blanc dans son contenant en forme d’arrosoir est arrivé jeudi dernier dans mon bureau à la rédaction. Un cadeau bien sympathique qui cachait une invitation…

Une invitation pour aller découvrir le stand des Cyclamens Morel lors des prochaines Journées des Plantes de Courson (Essonne) qui se dérouleront les 19, 20 et 21 octobre 2012. L’occasion de découvrir les belles gammes de cyclamens pour l’extérieur ou l’intérieur, avec certaines variétés parfumées. Un choix exceptionnel à ne pas manquer !

J’y serai toute la journée du vendredi, avec l’appareil photo à la main…

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. josette 8 octobre 2012 at 10 h 59 min

    Joli et présentation agréable.

  2. jpp 7 octobre 2012 at 11 h 46 min

    le cyclamen est une plante parfaite pour jardins partagés : c’est une plante qui se donne beaucoup et qui se jette beaucoup. sauf que les gens commencent à comprendre qu’ils peuvent aussi nous les apporter au lieu de les jeter.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui