Un Jardin sur le Toit d’Hermès

La collection des parfums-jardins d’Hermès s’enrichit d’un nouvel accord, un parfum vert, fleuri et fruité : Un Jardin sur le Toit.

Avec un Jardin sur le Toit, Hermès célèbre sa nature profonde d’artisan contemporain et nous invite à la découverte de son jardin, un petit carré de nature et de poésie façonnée par la main de l’homme. Secret, caché, il est au sommet de l’immeuble du 24, Faubourg Saint-Honoré, à Paris 8e (75). Suspendu, il étonne et fascine.


Herbes folles, pommes et magnolia… Une Eau de Toilette fruitée, végétale et florale, appréciée par les femmes et les hommes.

Dès sa création, j’ai porté Un Jardin en Méditerranée, Eau de Toilette boisée verte fruitée qui reste depuis ma préférée avec Voyage, une autre création d’Hermès plus boisée fraiche et musquée. De temps à autre, surtout en été, j’aime Un Jardin sur le Nil. Je suis moins fan d’Un Jardin après la Mousson, aux fortes senteurs de melon d’eau. Et je découvre depuis quelques jours Un Jardin sur le Toit, très fruité au premier abord, puis floral. Très printanier !

Dans la collection des parfums-jardins d’Hermès :
Un Jardin en Méditerranée
Un Jardin sur le Nil
Un Jardin après la Mousson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez4
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez1