Cueillettes mises en commun

Cueillettes mises en commun

Capture d’écran de la page d'accueil du site Nos-Jardins.fr

Près de chez vous, il y a peut-être un jardinier qui a un potager ou des arbres fruitiers trop généreux et qui cherche à échanger, vendre ou donner ses fruits et légumes. Consultez le site Nos-Jardins.fr et sa carte de France pour le trouver et le contacter directement.

Pour débuter vos échanges, il suffit de vous inscrire et d’indiquer dans votre espace « Jardinaute » l’ensemble des fruits et légumes que vous souhaitez proposer aux autres membres. Une fois votre jardin inscrit et mis à jour, il est en ligne et peut être trouvé sur la page de votre département.
Ainsi, chaque personne intéressée par les produits de votre jardin peut entrer en contact avec vous.
Les échanges peuvent commencer !

Plus il y aura d’inscrits et plus le site sera utile.

By |2012-07-16T21:29:38+00:00juillet 17th, 2012|fruit, légume, site internet, blog ou application|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui