Une saison verte chez merci

Merci fête le printemps avec une nouvelle sélection de produits et 3 évènements !

Logo merciLES MAUVAISES GRAINES ENVAHISSENT MERCI
Installation du 1er au 28 avril.
Collection Jardin présente chez merci jusqu’à fin juin.
Pour ouvrir la saison des beaux jours, à partir du 1er avril, merci se laisse envahir par « les Mauvaises Graines« , David Jeannerot et son équipe qui se définissent comme une équipe de jardiniers Rock et de plantistes prennent possession de la cour et de la coupole de merci. Des arbres allant jusqu’à 12 mètres de haut seront à adopter. Des jardins de balcons prêts à emporter ou des mini-bacs de jardin potager seront proposés ainsi que la sélection merci de beaux et bons outils pour les jardins urbains, les balcons, les terrasses ou le plaisir de planter ses tomates dans sa cuisine.

Quelques articles merci printemps 2014MERCI COMES BACK TO MILANO
merci Pop up store chez Paola Navole à l’occasion du Salone del mobile du mardi 8 au dimanche 13 avril, via tortona, Milano.
Pour la seconde fois, merci pose ses valises à Milan pour une interprétation temporaires du magasin du boulevard Beaumarchais; une sélection des produits iconiques de merci ainsi que le lancement de la collection d’accessoires dessinée par Paola Navone pour Essent’ial.

DESIGNERS DAYS 2014
merci présente les TAIWAN DESIGNERS TIGERS du lundi 19 au samedi 24 mai 2014.
Depuis une dizaine d’années, la communauté du design multiplie les échanges avec les jeunes designers ou artisans-fabricants de Taiwan. Les grands noms du design mondial, Nendo, les frères Campana ou Constantin Grcic ont unis leur créativité au savoir-faire des artisans taiwanais pour proposer des pièces expérimentales uniques. Inspirés par cette audace, les nouveaux talents taiwanais se mettent, à leur tour, à transgresser le travail traditionnel du bambou pour proposer des pièces aussi innovantes que métissées. La culture du design traditionnel chinois est respectée et intégrée dans un travail de transformation. Le fauteuil PLASTIC CLASSIC est un exemple de cet équilibre entre modernité et tradition. Le jeune designer Pili Wu a créé un meuble hybride et mutant, synthèse de deux pièces iconiques du design à Taiwan : le plus ordinaire des tabourets en plastique moulé et le fauteuil de mandarin style Ming. Fabriqué dans la plus pure tradition, ce meuble-manifeste est le symbole de l’arrivée des TAIWAN DESIGN TIGERS sur la scène mondiale de la création.

Merci
111, boulevard Beaumarchais
75011 Paris.
www.merci-merci.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez