Découvrez les bêtes de Zoé Rumeau chez Merci !

Les bêtes de Zoé Rumeau chez Merci !

Zoé Rumeau, sculpteur et créatrice d’objets de décoration, expose ses bêtes chez Merci, 111 boulevard Beaumarchais, Paris 3è à partir de ce week-end et ce jusqu’en janvier prochain.

Un mur entier de la boutique sera consacrée à cette artiste qui mettra en scène de nombreux animaux comme des moutons, des chevaux, des oiseaux….

Tous les animaux exposés peuvent être commandés sur : www.zoerumeau.com

Bon à savoir

  • Première vente aux enchères de Doré & Giraud, Zoé Rumeau présentera des œuvres uniques réalisées à partir de fer qu’elle tord, qu’elle soude, qu’elle anime pour le transformer à sa guise !
    Exposées à la Galerie Joseph, 7 rue Froissart, 75003 Paris à compter du vendredi 23 novembre jusqu’au dimanche 25 avant la vente aux enchères de 14h, les œuvres de Zoé Rumeau seront mises en vente !
  • Des nouvelles créations en continu à découvrir sur www.zoerumeau.com
By |2012-11-08T20:56:54+00:00novembre 9th, 2012|animaux, art, événement, Paris|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. mamiefanfan 9 novembre 2012 at 12 h 26 min

    Je n’aime pas trop non plus. je suis assez d’accord avec nicole .. c’est triste.

  2. nicole 9 novembre 2012 at 11 h 21 min

    je trouve ça lugubre ….. comme des dépouilles longtemps abandonnées au vent et à la pluie …..

  3. josette 9 novembre 2012 at 9 h 54 min

    J’aime beaucoup.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok