Les géraniums aux balcons, mais aussi sur le bateau

/, Paris, potée ou jardinière/Les géraniums aux balcons, mais aussi sur le bateau

Les géraniums aux balcons, mais aussi sur le bateau

Jardinières de géraniums zonales sur un bateau du Bassin de la Villette en été, Paris 19e (75)

Petite croisière en eau douce pour quelques jardinières de géraniums zonales qui fleurissent un bateau ancré dans le Bassin de la Villette (Paris 19e).

Jardinières de géraniums zonales sur un bateau du Bassin de la Villette en été, Paris 19e (75)

Le roi des balcons a décidément toujours autant de succès. Un succès amplement justifié, car peu de fleurs d’été montrent une floraison aussi généreuse et prolongée que celle du géranium zonale ou du géranium lierre, avec un minimum de soins et d’espace. Et ce quelle que soit la météo de l’année, qui en 2012 a été pour le moins difficile.

By |2012-08-20T21:17:36+00:00août 21st, 2012|fleur, Paris, potée ou jardinière|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Michèle 29 août 2012 at 20 h 10 min

    En plus les coloris sont vraiment très variés et très mode pour certains

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui