Inauguration par Anne Hidalgo d’une vaste extension du parc André Citroën (Paris 15e)

Parc André Citroën, Paris 15e (75)
Anne Hidalgo, Maire de Paris, inaugure aujourd’hui mercredi 25 juin la nouvelle extension du Parc André Citroën : 10100 m2 d’espaces verts supplémentaires, dont pourront profiter dès cet été les habitants du 15e arrondissement.

Logo Mairie de Paris
Ces 10100 m2 offrent aux riverains de nombreux équipements de détente et de loisirs : de larges pelouses accessibles, des tables de ping pong, des babyfoots, une zone de pique-nique, des espaces de repos, une aire de jeux pour enfant. Spécificité du lieu, un parcours ludique de 350m2 pour adolescents et préados de 7 à 15 ans a été conçu par deux étudiants de l’Ecole Nationale Supérieure d’Art et des Métiers des Arts, en partenariat avec les équipes de la Ville.

Cette extension vient compléter les 13,8 hectares du Parc André Citroën qui s’est substitué aux anciennes usines Citroën vers le milieu des années 1970.

Inauguration le mercredi 25 juin à 14h45, à l’angle de la rue Montagne de la Fage et de la rue Leblanc (15e).
Personnalité présentes : Anne Hidalgo, Maire de Paris, Colombe Brossel, adjointe à la Maire en charge des espaces verts, de la nature et de la préservation de la biodiversité, Philippe Goujon, Maire du 15e arrondissement, Allain Provost, paysagiste et Jean-Paul Viguier, architecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez