Duo de zinnia et d’aneth

/, plante annuelle/Duo de zinnia et d’aneth

Duo de zinnia et d’aneth

Zinnia et aneth, massif d'été, Domaine de Maninet, Valence (Drôme), Clause Vegetable Seeds et Oxadis

Un jaune d’or et un jaune chartreuse, une fleur compacte et plutôt lourde avec une ombelle toute en légèreté, ces deux fleurs annuelles étaient vraiment faites pour s’unir le temps d’un été sous un soleil dardant ses plus chauds rayons.

L’année prochaine si vous souhaitez obtenir cet ensemble d’un beau jaune, achetez le mélange Décor jaune de Vilmorin : Aneth, coreopsis, eschscholtzias, immortelles, layias, rudbeckias, soleils et zinnias.

By |2012-08-09T21:04:04+00:00août 10th, 2012|fleur, plante annuelle|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Philippe à PAU 10 août 2012 at 12 h 19 min

    Belle association estivale ,ene effet.

  2. Michèle 10 août 2012 at 11 h 15 min

    J’adore aussi, quel ensemble léger et flashy à la fois!!!

  3. Josette 10 août 2012 at 10 h 29 min

    Quel beau mariage, j’adore.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui