Dimanche des plantes à Seine-Port (77)

Dimanche des plantes, Seine Port (77), septembre 2015
Dans le magnifique cadre de la place de Madame de Montesson à Seine Port (77), Seine Port Evénements et la Confrérie des Amateurs de Jardins organisent le 6ème dimanche des plantes le 20 septembre 2015.

De nombreux pépiniéristes producteurs spécialistes et artisans créateurs autour du jardin seront présents à cette occasion.
Vous pourrez trouver des végétaux rares, des plantes vivaces, arbustes, hydrangéas, plantes aquatiques, plantes grimpantes, bambous,… et de nombreux conseils pour aménager vos jardins.

Entrée libre
Dimanche 20 septembre 2015 de 10 heures à 18 heures
Place Madame de Montesson, 77240 Seine-Port
.

Par |2015-09-19T09:52:46+00:0019 septembre 2015|événement, Île-de-France|0 Commentaire

À propos de l'auteur :

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Laisser un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok