Vigie-Nature arrive sur les réseaux sociaux

/, écologie, site internet, blog ou application/Vigie-Nature arrive sur les réseaux sociaux

Vigie-Nature arrive sur les réseaux sociaux

Vigie-Nature avait déjà un site Internet. Le programme de sciences participatives du Muséum national d’Histoire naturelle se dote maintenant d’un blog et d’une page facebook !

Capture d’écran de la page d'accueil du blog Vigie Nature

Fenêtre ouverte sur la biodiversité et les sciences participatives, le blog a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir la diversité des observatoires de la biodiversité que propose Vigie-Nature : leurs actualités, les animations, les évènements partenaires…

Le blog Vigie-Nature, c’est aussi toute une série de sujets réunissant actualité scientifique, témoignages de participants, entretiens avec des chercheurs, présentation de projets innovants en matière d’écologie.

Le blog Vigie-Nature s’adresse à toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par la nature, l’écologie, la protection de l’environnement et, en premier lieu, aux participants des observatoires de Vigie-Nature. Au travers des différents sujets traités, les informations publiées seront accessibles et pertinentes aussi bien pour les scientifiques en herbe que pour les plus expérimentés.

Et comme il n’y a pas de sciences participatives sans participation, la parole est donnée à la communauté Vigie-Nature sur ces deux nouveaux outils : réactions, commentaires, questions, informations à partager…

Rendez-vous sur le blog et la page facebook pour suivre toute l’actualité de Vigie-Nature grâce à des contenus mis à jour régulièrement par le community manager du programme. Restez connectés !

Pour en savoir plus :
Le site Vigie-Nature : www.vigienature.fr
Le blog Vigie-Nature : www.vigienature.fr/blog
Vigie-Nature, la page facebook

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui