Vigie-Nature arrive sur les réseaux sociaux

Vigie-Nature avait déjà un site Internet. Le programme de sciences participatives du Muséum national d’Histoire naturelle se dote maintenant d’un blog et d’une page facebook !

Capture d’écran de la page d'accueil du blog Vigie Nature

Fenêtre ouverte sur la biodiversité et les sciences participatives, le blog a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir la diversité des observatoires de la biodiversité que propose Vigie-Nature : leurs actualités, les animations, les évènements partenaires…

Le blog Vigie-Nature, c’est aussi toute une série de sujets réunissant actualité scientifique, témoignages de participants, entretiens avec des chercheurs, présentation de projets innovants en matière d’écologie.

Le blog Vigie-Nature s’adresse à toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par la nature, l’écologie, la protection de l’environnement et, en premier lieu, aux participants des observatoires de Vigie-Nature. Au travers des différents sujets traités, les informations publiées seront accessibles et pertinentes aussi bien pour les scientifiques en herbe que pour les plus expérimentés.

Et comme il n’y a pas de sciences participatives sans participation, la parole est donnée à la communauté Vigie-Nature sur ces deux nouveaux outils : réactions, commentaires, questions, informations à partager…

Rendez-vous sur le blog et la page facebook pour suivre toute l’actualité de Vigie-Nature grâce à des contenus mis à jour régulièrement par le community manager du programme. Restez connectés !

Pour en savoir plus :
Le site Vigie-Nature : www.vigienature.fr
Le blog Vigie-Nature : www.vigienature.fr/blog
Vigie-Nature, la page facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez