True Miracle : un anthurium pleureur

/, plante d'intérieur, plante exotique, potée ou jardinière/True Miracle : un anthurium pleureur

True Miracle : un anthurium pleureur

Le salon international Horti Fair qui s’est tenu à Amsterdam en octobre dernier a dévoilé un nouvel anthurium aux fleurs pendantes : Anthurium andreanum True Miracle. Fini le côté plante plastique rigide, droite dans son pot !Cette nouvelle variété qui devrait arriver dans les points de vente de jardinage dans un proche avenir gagne à être présenté sur une console ou dans une suspension pour mettre en valeur ses fleurs d’un rouge cerise, qui retombent au fur et à mesure qu’elles s’épanouissent.Surveillez les arrivages chez les fleuristes ou dans les jardineries…

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui