Potée de campanules sur le stand Botanic, Hall 2, SIA 2013, Paris 15e (75)

Quelques photos prises sur le stand de Botanic dans le Hall 2 du 50ème Salon International de Paris (75) où j’ai été invité hier à l’occasion d’une sympathique journée réunissant de nombreux blogueurs passionnés de jardin et jardinage au naturel. L’occasion de mettre enfin un visage sur des noms connus virtuellement, de découvrir d’autres internautes et de mieux connaître l’actualité de l’enseigne qui présente de nombreux modèles de petits potagers en carré et des bassins bien adaptés au jardinage urbain.

Grosse potée de campanules et arbuste sur le stand Botanic, Hall 2, SIA 2013, Paris 15e (75)

Pourquoi « votre jardin vous le rendra » ?
Au jardin comme ailleurs, on récolte ce que l’on sème. Rien n’est plus profitable, bénéfique et désirable qu’un jardin vivant. Un jardin avec plus de biodiversité pour plus de vie. Pour cela, zéro pesticide et des pratiques de jardinage qui respecte l’environnement. Avec une idée simple à garder toujours en tête : une plante cultivée dans de bonnes conditions se défend toute seule.

Je reviendrai bientôt sur la gamme modulable « Potager malin » que je trouve particulièrement bien pensée et qui offrent de nombreuses possibilités d’agencement afin de répondre à toutes les envies. À suivre !