Table-Plateau Green Trays Design : Claesson Koivisto Rune

Les tables basses jardinières Green Trays accueillent vos plantes vertes et fleuries dans votre intérieur et le subliment. Aussi fonctionnelles qu’élégantes, elles servent aussi bien de tables basses que de plateaux pour y placer vos potées et installer un îlot de verdure plein de fraicheur dans votre séjour, votre salon, votre bureau ou votre véranda.

Ces 3 tables-jardinières ont été créé par le designer Eero Koivisto. Celui-ci a réalisé qu’il n’existait pas de mobilier esthétique et fonctionnel pour présenter les plantes à l’intérieur : « Notre ambition était de créer un meuble qui fournisse suffisamment d’espace à la végétation et qui puisse s’intégrer facilement dans les intérieurs. »

Green Trays fait partie du concept développé par la société Offecct : O2asis.
O2asis est une ligne de produits (meubles-jardin ou objets-déco /plantations) particulièrement originaux et tendance, qui intègrent et accueillent fleurs et plantes dans le design. L’objectif est d’introduire la vie et de la nature dans les espaces intérieurs et de créer un environnement privé ou professionnel plus agréable et sain pour l’homme. Avec la table basse-jardinière Green trays, design et nature se conjuguent pour une décoration à l’intérieur.

Cette table-plateau Green Trays pour pots de fleur ou jardinières est composée en métal laqué noir. Le cadre et les pieds sont laqués et vert mousse (RAL 6005) avec des patins de protection. Elle existe en 3 tailles : Ø 80 cm, Ø 97 cm et Ø 119 cm pour une hauteur de 25 cm. Poids environ 8 kg. À partir de 870 euros.

En vente sur le site Internet Design Ikonik, site de référence pour découvrir et acheter les plus belles pièces de design scandinave. Design ikonik pose un regard avisé, sensible et contemporain sur l’aménagement de balcons, terrasses et jardins en apportant à ces espaces lumière, couleur, fonctionnalité et mouvement.