Les mots du jardin avec Cultimots

Application Cultimots

Les amateurs de jardinage peuvent dorénavant découvrir Cultimots, l’application qui permet d’apprendre et de mémoriser un nouveau mot du jardin tous les jours !

Application Cultimots

Cultimots est une application payante téléchargeable sur l’App Store (iTunes) qui permet de booster sa mémoire en proposant une collection de mots dédiée aux jardiniers en herbe, un florilège de mots pour décrire le jardin et pour donner envie de le cultiver.

Les mots du jardin (0,79€)
Avec « les mots du jardin » on parle d’égal à égal avec son pépiniériste favori. Les anecdotes et les définitions ouvrent un nouvel horizon lexical fait de couleurs, d’odeurs : une vraie cure de jouvence ! Saviez-vous qu’un caïeu est un bourgeon qui se développe à partir du bulbe principal ?
À la plage, dans un hamac, dans le train des vacances, dans le bus ou le métro, le joueur peut aussi exercer sa mémoire et booster son vocabulaire.

L’application propose d’autres thématiques de mots, notamment une sur le vin.Les mots du vin (0,79€)
Cette collection s’adresse aux joueurs qui veulent devenir de véritables experts en cépages et de fins connaisseurs de vin. Avec la collection « les mots du vin », ils découvrent les secrets de l’œnologie et de la viticulture, de quoi briller en société en expliquant par exemple, ce qu’est le Gewurtz ou le Barolo (un grand vin rouge du Pi »mont) ou encore que la bibacit » est un synonyme de l’ivrognerie qui vient du latin bibax, « grand buveur ».

Application Cultimots

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez