Ay, que calor !

Ay, que calor !

Rosier grimpant Pierre de Ronsard dans la Promenade Pereire en été, Paris 17e (75)

Mes vacances touchent à leur fin, sous le soleil du début jusqu’à la fin, chaud, très chaud à Barcelone, encore plus chaud ici à Paris pour ce week-end car il n’y a pas l’air de la mer. Merci à toutes et à tous pour vos commentaires sympathiques pendant mon absence parisienne et sur la Toile, bienvenus (ues) aux nouveaux abonnés de ma newsletter ou sur mes pages Twitter, Facebook ou Pinterest

J’ai fait le plein de photos et d’idées à vous montrer, vous faire partager, le blog c’est reparti !

By |2012-08-18T09:46:44+00:00août 18th, 2012|météo et climat, rose et rosier|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. Alain of Paris 19 août 2012 at 20 h 02 min

    Merci Plantine, à toi aussi. Encore très chaud ce dimanche, un peu trop pour la vie en ville. Les plantes ont eu droit à deux bassinages pour limiter la sécheresse de l’air. Bon courage pour la semaine à venir.

  2. Plantine 18 août 2012 at 22 h 38 min

    Déjà ! On peut pas dire que tu abuses des vacances. Oui, je crois savoir … tes plantes !
    Finalement, question caliente, tu vas pas être déçu.
    Bon dimanche à toi.

  3. nicole 18 août 2012 at 10 h 11 min

    aaaaaaah bien égoïstement, je dis : chic, Alain est de retour !!! bon courage pour cetet reprise , je constate que nous somems de + en + nombreux !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui