Les lapins se mettent au vert chez Fauchon

Les lapins se mettent au vert chez Fauchon

Les vitrines pour Pâques se sont remplies d’oeufs, de poules, de poissons et de lapins. Dans la vitrine gourmande de la célèbre maison Fauchon sur la Place de la Madeleine (Paris 8e), les petits lapins ont pris la couleur et l’aspect du gazon…

Décors de Pâques chez Fauchon Paris
Lapin dans la vitrine de l'épicerie fine Fauchon, Place de la Madeleine, Paris 8e (75), avril 2011, photo Alain Delavie

Ce charmant lapinou pose son petit derrière sur des écrins de 25 chocolats Pâques POP, d’un poids de 250 g. Ce damier de vingt-cinq délicats dômes de chocolat aux couvertures d’exception – noir à 70% de cacao pur Venezuela, lait à 40% de cacao pur Côte d’Ivoire – alterne grands classiques numérotés et recettes inattendues. De la ganache crémeuse entièrement lactée du n°2 aux saveurs intenses d’amande Valencia du n° 7, la bouchée de chocolat libère peu à peu ses notes de tête, de coeur et de fond.

La collection de Pâques Fauchon 2011

Choc visuel, choc gustatif, choc émotionnel, ce triptyque gourmand signe la nouvelle collection de bonbons de chocolat Fauchon. À découvrir sur le mini site Choc made in F

Fauchon
24-26, place de la Madeleine
75008 Paris.

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).