Belle vigueur pour le rejet de mon Nandina

/, balcon et terrasse, Paris/Belle vigueur pour le rejet de mon Nandina

Belle vigueur pour le rejet de mon Nandina

Rejet de Nandina domestica 'Gulf Stream' sur mon balcon parisien en automne, Paris 19e (75)
Début septembre, je vous montrais le petit rejet apparu au pied de mon Nandina domestica ‘Gulf Stream’. La jeune pousse s’est vite développée et a déjà pris une belle ampleur avec son jeune feuillage empourpré. Qui a dit que les Nandina ne poussaient pas vite ?

L’arrivée des températures plus fraiches va certainement ralentir la pousse de ce drageon vigoureux. J’espère que l’hiver ne sera pas trop sévère car les fortes gelées malmènent les nandinas plutôt frileux. Quand les bégonias rustiques seront entrés en repos complet, j’installerai une protection hivernale pour préserver cette jeune pousse.

By |2016-10-16T21:55:13+00:00octobre 17th, 2016|arbre ou arbuste, balcon et terrasse, Paris|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui