Un coeur de roses éternelles pour la Saint-Valentin

Un coeur de roses éternelles pour la Saint-Valentin

Allez, soyons fou ! Oublions l’idée du cadeau pas cher et faisons des folies pour notre bien-aimé(e)… Aujourd’hui je vous propose un coeur flamboyant composé de roses véritables stabilisées. Amour, toujours !

Fleurs fraîches naturalisées : roses stabilisées
Coeur de roses stabilisées, photo Au nom de la rose

Ces roses naturelles ont été stabilisées par un procédé unique. Elles ont une durée de vie de 3 ans en moyenne, sans aucun arrosage et sans entretien, hormis un petit dépoussiérage délicat de temps en temps.

En vente par correspondance sur le site Internet d’Au nom de la rose.
95 euros (+ frais de livraison).

Trop cher ? Vous pouvez acheter une rose stabilisée à l’unité, présentée dans son vase rond.

Rose naturalisée : rose stabilisée
Rose rouge profond stabilisée dans son vase, photo Au nom de la rose

Cette rose stabilisée couleur rouge profond est présentée dans un petit vase boule. Idéale pour donner une touche élégante et raffinée à un intérieur. Diamètre du vase : 9 cm.
En vente aussi sur le site Internet d’Au nom de la rose (prix de vente 20 euros + frais de livraison) et dans les boutiques de l’enseigne (les adresses des boutiques Au nom de la rose).

Alain Delavie

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste et auteur spécialisé dans le jardinage. Il est aujourd'hui directeur des rédactions de Rustica (hebdomadaire Rustica, trimestriels Rustica Pratique et Rustica Les Essentiels).

Cet article a 2 commentaires

  1. Alain of Paris

    Même éternelle, les roses stabilisées n’ont qu’un temps… La perte des pétales est hélas le risque, car ces fleurs sont fragiles.

  2. Melle ledu

    Bonjour ma rose éternelle perd un peut une pétale que fair ? merci

Les commentaires sont fermés.