Nouvelles manifestations à découvrir sur Paris côté jardin

//Nouvelles manifestations à découvrir sur Paris côté jardin

Nouvelles manifestations à découvrir sur Paris côté jardin

Au fur et à mesure que je reçois les informations ou que je découvre de nouvelles manifestations dans l’univers du jardin, je les affiche sur la page d’accueil de mon blog Paris côté jardin, dans la colonne située à gauche. Hier au soir, j’en ai ajouté plusieurs, avis aux amateurs !

Si vous cliquez sur la photo de l’affiche, vous serez dirigé vers le site de la manifestation où vous pourrez découvrir toutes les informations.
Mais je ne manquerai pas de vous rappeler chacune des expositions ou des salons avec à chaque fois un article plus ou moins long suivant les détails qui me sont donnés ou que j’ai trouvés.

Vous souhaitez faire la promotion de votre manifestation en relation avec l’univers du jardin, de la nature et de l’environnement ?
En principe, je n’annonce sur mon blog que les manifestations, salons, expositions qui se déroulent dans Paris et en Île-de-France, sauf grand évènement national comme le Festival International des Jardins de Chaumont-sur-Loire (41).
Si votre exposition se situe en Île-de-France, rien de plus simple, cliquez sur l’onglet Contactez-moi et adressez-moi un petit dossier de presse et si possible une photo de l’affiche de la manifestation. C’est tout !

By |2011-02-16T22:46:53+00:00février 17th, 2011|événement|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.