Laissons Pousser s’invite au théâtre

Laissons Pousser 2011, c’est bientôt reparti. En attendant la nouvelle campagne de distribution de graines sauvages (lancement à la mi-mars), la Compagnie Pile Poil nous invite à son dernier spectacle. Rendez-vous donc mercredi 9 février à 16h30 au Sudden Théâtre. Enfants plus que bienvenus.

Le 9 février prochain à 16h30, animation « Buzz Buzz » au Sudden Théâtre.
Jacqueline et Françoise sont heureuses de vous convier au lancement de la tournée nationale du spectacle « Au grand bazar » et à la présentation de la nouvelle collection de graines sauvages…

Demandez le programme !
16h30 Spectacle
18h00 Distribution de graines sauvages et goûter festif

Des graines qui tombent Pile Poil
Au cœur du Grand Bazar, Jacqueline et Françoise sont deux abeilles perdues en ville, en quête d’un hôtel pour insectes. Elles mettront à contribution les spectateurs en leur distribuant en cadeau des sachets de graines de fleurs sauvages. Promis, en échange de tous ces semis volontaires, les abeilles butineront sans compter.

L’objectif de Laissons Pousser ?
Grâce à cette distribution fleurie, les deux abeilles comptent bien entrer en contact avec les humains de tout poil, les sensibiliser de façon festive à la protection de leur espèce et leur confier une mission : semer des fleurs sauvages sur l’espace public et privé.

Pile Poil & Cie
Compagnie de théâtre professionnelle et association à but non lucratif, Pile Poil sensibilise les publics au développement durable, au respect de la nature et aux enjeux de l’avenir de la planète pour favoriser l’émergence d’une citoyenneté active et provoquer l’envie d’agir. Associant l’art clownesque et l’environnement, sa devise est « apprendre en s’amusant » pour qu’écologie rime avec vie… et envie.

Laissons Pousser
Depuis 2010, l’association distribue des sachets de graines de fleurs sauvages, avec des villes et collectivités partenaires. Elle invite ainsi les citadins à fleurir les espaces publics urbains délaissés, pour les inciter à réinvestir leur quartier, observer la nature ordinaire, créer des liens avec leurs voisins…

SUDDEN Théâtre
14 bis, rue Sainte Isaure,
75018 Paris
.
Métro : ligne 4, station Simplon ou ligne 12, station Jules Joffrin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez