« Bouquet », la bougie parfumée de Lachaume

Bouquet, bougie parfumée, Lachaume (Paris)La Maison Lachaume lance « Bouquet », sa première bougie parfumée. Dignes héritières d’un art floral à la française, Stéphanie et Caroline ont imaginé cette bougie comme l’une des magnifiques compositions de fleurs fraîches qu’elles créent chaque jour et qui embaument la boutique d’une délicate fragrance.

Cette brassée de fleurs blanches et lumineuses, tubéreuse et jasmin, ourlée par la mystérieuse violette, raconte l’histoire de la maison. La violette est le symbole d’un amour secret qui se déclare au coeur de l’hiver. Ce message floral fragile, infiniment précieux, est l’une des spécialités de la Maison Lachaume depuis sa création en 1845.

La fragrance s’ouvre sur un accord de tête pétillant et frais de bergamote et de citron. Ses notes de coeur envoûtantes exhalent la tubéreuse, le jasmin et la violette. La sublime tubéreuse, sensuelle et épicée, s’accorde avec la luxuriance du jasmin. Enfin, le parfum déroule ses notes de fond et laisse entrevoir un sillage floral, délicieusement révélateur de l’élégance de la Belle Époque.

La bougie « Bouquet », véritable signature olfactive de Lachaume incarne le raffinement d’une maison florale et d’un artisanat parisien d’excellence.
Format 180g. Durée 50 h. Prix 68€.
En vente dans la boutique Lachaume, 103, rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris.
Ouverture : Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi  de 8H30 à 19H30. Samedi de 8H30 à 17h.
Et sur le site Internet : www.lachaume-fleurs.com

Commentaire (1)

  1. Chasseriau Michèle

    Très beau cadeau à me faire, moi qui adore les bougies et les senteurs dégagées par elles! Je sais que j’adorerais!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.