Rideau de bambous

//Rideau de bambous

Rideau de bambous

Banc et rideau de bambous, Hôtel A Quinta da Auga (www.aquintadaauga.com), Santiago de Compostela, Galice (Espagne)

J’espère que ce coin repos baigné de soleil vous laissera aussi rêveur que moi lorsque je l’ai découvert derrière l’hôtel A Quinta da Auga où j’ai séjourné quelques nuits lors de mon court voyage en Galice la semaine dernière.

Soleil, haie de bambous, banc et tapis de gazon, rien de plus simple, encore fallait-il y penser et le faire ! Endroit magique…
Cela donne une ambiance baignée de lumière tout en gardant une certaine fraîcheur quand on reste dans la partie ombragée. Le soleil de Galice était radieux ce jour là, comme pendant tout mon séjour d’ailleurs, ce beau pays souffrant d’une sécheresse exceptionnelle depuis deux mois.

Banc et rideau de bambous, Hôtel A Quinta da Auga (www.aquintadaauga.com), Santiago de Compostela, Galice (Espagne)

Petite précision, le gazon n’est pas naturel. C’est une pelouse synthétique. Bien imitée non ?

By |2012-03-14T22:10:41+00:00mars 15th, 2012|plante vivace|3 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

3 Comments

  1. mamiefanfan 15 mars 2012 at 12 h 21 min

    Ombre bienfaisante et reposante après une journée bien chaude !!!!

  2. josette 15 mars 2012 at 9 h 36 min

    Très réussi.

  3. SHARON HOBBY 15 mars 2012 at 9 h 34 min

    SUBLIME

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui