Bonsaï Art à la Tour Eiffel

/, Paris/Bonsaï Art à la Tour Eiffel

Bonsaï Art à la Tour Eiffel

Il y a plus d’un siècle, des « arbres miniatures » étaient présentés, pour la première fois en Europe, au pavillon du Japon, dans le cadre de l’Exposition Universelle de Paris. Demain samedi 29 octobre 2011, c’est la vision moderne de l’Art du Bonsaï qui sera dévoilée à la Tour Eiffel.

Salvatore Liporace, tel un « artiste de rue », vient exprimer son talent lors d’une démonstration de création d’un bonsaï au pied de la Tour Eiffel.
Promoteur infatigable de l’art du Bonsaï autour du monde, Salvatore Liporace invite notre imagination à découvrir les paysages de la nature que nous évoque la contemplation d’un petit arbre.

Après une démonstration faite en juin dernier devant les pyramides de Teotihuacan au Mexique, c’est devant un autre monument du Patrimoine Mondial, que l’artiste réalisera son œuvre le 29 octobre 2011 au kiosque à musique du Champs de Mars, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Cette démonstration, organisée par l’École Européenne de Bonsaï France avec le concours de la Mairie de Paris, sera ouverte gratuitement au public à partir de 14 heures.

By |2011-10-27T21:44:52+00:00octobre 28th, 2011|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Xec Fdez. 29 octobre 2011 at 8 h 53 min

    París está de enhorabuena. Un gran artista impartirá unos momentos con el hermoso emblema francés. Felicitaciones.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui