Bonsaï Art à la Tour Eiffel

Il y a plus d’un siècle, des « arbres miniatures » étaient présentés, pour la première fois en Europe, au pavillon du Japon, dans le cadre de l’Exposition Universelle de Paris. Demain samedi 29 octobre 2011, c’est la vision moderne de l’Art du Bonsaï qui sera dévoilée à la Tour Eiffel.

Salvatore Liporace, tel un « artiste de rue », vient exprimer son talent lors d’une démonstration de création d’un bonsaï au pied de la Tour Eiffel.
Promoteur infatigable de l’art du Bonsaï autour du monde, Salvatore Liporace invite notre imagination à découvrir les paysages de la nature que nous évoque la contemplation d’un petit arbre.

Après une démonstration faite en juin dernier devant les pyramides de Teotihuacan au Mexique, c’est devant un autre monument du Patrimoine Mondial, que l’artiste réalisera son œuvre le 29 octobre 2011 au kiosque à musique du Champs de Mars, dans le 7ème arrondissement de Paris.

Cette démonstration, organisée par l’École Européenne de Bonsaï France avec le concours de la Mairie de Paris, sera ouverte gratuitement au public à partir de 14 heures.

Commentaire (1)

  1. Xec Fdez.

    París está de enhorabuena. Un gran artista impartirá unos momentos con el hermoso emblema francés. Felicitaciones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez