Filles de l’air

Alliance surprenante d’un sedum au feuillage bleuté et de mousses sur une pierre, sans le moindre soupçon de terre. Qu’importe, la nature est plus forte et reprend toujours ses droits !Juste l’eau du ciel et pas trop de soleil pour ne pas dessécher les mousses pendant la belle saison. Ces deux plantes, véritables filles de l’air, vivent de rien ou presque. Et les fleurs desséchées du sedum (Sedum rupestre) prouvent qu’il fleurit quand même !

By |2009-03-12T14:00:00+00:00mars 12th, 2009|divers|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Kristin 12 mars 2009 at 20 h 14 min

    magique la Nature!! et ce sont de jolies plantes. On en trouve aussi sur les landes ensoleillées près de chez moi!

  2. coralie 12 mars 2009 at 18 h 13 min

    Bonjour, je suis désolée je ne sais pas comment vous contacter, je suis journaliste et j’aimerai prendre contact avec vous. Pourriez vous m’envoyer un email à temoin@mediafisher.fr à l’attention de Coralie. Merci beaucoup !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok