LINCROYABLE RÉCOLTE un champ de lin dans la ville

/, Paris/LINCROYABLE RÉCOLTE un champ de lin dans la ville

LINCROYABLE RÉCOLTE un champ de lin dans la ville

Affiche LINCROYABLE RÉCOLTE un champ de lin dans la ville

Le lin est à l’honneur du 4 au 9 juin 2013 en plein coeur de Paris. Sur la place du Palais Royal dans le 1er arrondissement, vous pouvez déambuler pendant  ces quelques jours dans un champ de lin de 1000 m2 orchestré par Hilton McConnico.

Plus de 120 professionnels du lin – agriculteurs, teilleurs, commerçants, filateurs, tisseurs, hommes et femmes de toute la filière seront présents pour vous expliquer cette culture si européenne et si méconnue. Avec pour signe de reconnaissance un tablier rouge en lin, made in Europe bien sûr !

LINCROYABLE RÉCOLTE : une mise en scène signée Hilton McConnico.
Place du Palais Royal, face au Musée du Louvre, Paris 1er (75).
Exposition grand public du 4 au 9 juin 2013.
Entrée gratuite de 10h à 19h.
Métro : lignes 1 et 7, station Palais Royal.
Le blog : www.lincroyablerecolte.com

By |2013-06-03T21:31:43+00:00juin 4th, 2013|événement, Paris|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. […] devant le Conseil d’État sur la place du Palais Royal (Paris 1er), face au Louvre. LINCROYABLE RÉCOLTE vous montre le lin dans tous ses états. Un évènement à l’initiative de la Confédération […]

  2. jpp 4 juin 2013 at 10 h 28 min

    « Incroyables comestibles » est à la mode et inspire le monde de la communication. Et si on jardinait ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui