Primevères Gold-Lace Hybrides

Primula Gold-Lace Hybride, Jardinerie de Curiosités Taffin, Montmorency (95)

La fraicheur printanière offre aux fleurs de saison une meilleure exposition dans les points de vente de jardinage qui tardent à se charger en géraniums et autres fleurs d’été comme cela est de plus en plus fréquent dès la fin de l’hiver. On peut ainsi profiter de beaux arrivages de pensées, de violettes cornues et de primevères, plus adaptées aux basses températures du début de la belle saison. Comme ces ravissantes primevères Gold-Lace Hybrides aux bouquets de petites fleurs jaune vif et noir.

Primula Gold-Lace Hybride, Jardinerie de Curiosités Taffin, Montmorency (95)

À installer dans un sol ou substrat frais, surtout après la plantation, mais toujours bien drainé. L’emplacement doit être frais, à l’abri des grands vents et du chaud soleil du midi et de l’après-midi. La culture en pot ou en jardinière permet de les installer à portée du regard, bien en vue. Et aussi de pouvoir les mettre davantage à l’abri quand un retour tardif du froid est annoncé.

Primula Gold-Lace Hybride, Jardinerie de Curiosités Taffin, Montmorency (95)

Vous trouvez ces primevères dans la Jardinerie de Curiosités Taffin, à Montmorency (Val d’Oise) avec beaucoup d’autres variétés toutes plus affriolantes.

Commentaires (4)

  1. Michèle

    J’en ai, mais elle ne se plaisent pas trop à l’Est, je vais voir lors des beaux jours qui son si près par le calendrier e si loin par la météo!!!!

  2. mamiefanfan

    J’aime beaucoup, j’en avais vu à Courson, si j’en retrouve cette année, je craque !!!

  3. Passiflore...

    Les couleurs de cette variété sont singulières, mais se marient très bien ! Merci pour cette jolie découverte

  4. jpp

    Sympa car rappelle le  » coucou » des origines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez