Le Nouveau Rustica est en kiosque

Le Nouveau Rustica n° 2256 du 22 au 29 mars 2013

Je ne parle presque jamais de mon travail de journaliste et de rédacteur en chef sur mon blog, mais cette fois-ci l’évènement ne peut être passé sous silence tant il est d’importance. Il s’agit du lancement de la nouvelle formule du magazine Rustica avec sa maquette élégante, joyeuse et colorée, sa pagination étoffée, son nouveau format et ses nombreuses nouvelles rubriques. En kiosque désormais chaque vendredi.

Cette nouvelle formule se veut 100% utile et 100% naturelle.
Le mieux-vivre au naturel est présent dans toutes les rubriques du Nouveau Rustica : jardin, nature, cuisine, bricolage, faire soi-même, bien-être, santé, terroirs, savoir-faire, produits de qualité, écologie pratique, équipement de la maison… Plus de pages, plus de rubriques, avec toujours plus de bons plans, des idées, des conseils. Le seul rendez-vous hebdomadaire spécialiste de la vie pratique au naturel.

Feuilleter quelques pages du Nouveau Rustica en ligne.

Commentaires (4)

  1. nicole

    eh bien, j’ai acheté le premier numéro, c’est une petite révolution ! c’est gai, joliment présenté et aéré, les sujets sont variés, des recettes qui sortent de l’ordinaire, beaucoup d’informations jardinages (potager, fleurs, etc ) et un petit détail que j’apprécie toujours : quand il est connu, le nom du jardin dont on montre une photo pour illustrer un article est indiqué , ce n’est pas le cas dans tous les magazines ! joli travail, bon courage pour continuer sur cette lancée !

  2. nicole

    j’ai justement entendu une pub à la radio, je vais aller voir ça !

  3. jpp

    Je ne suis pas abonné à la revue…car je suis abonné à tant d’outres…mais j’aime à la consulter quand je peux. Sans compter les vieux numéros qu’on trouve encore dans les brocantes…

  4. delphine clouet

    Bonne idee d avoir presente le nouveau Rustica, ca m a donne envie de l acheter!
    Mais vous ne parlez plus de la vie de votre balcon…ca me manque… 🙂
    A bientot sur votre blog.
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer1
Partagez