Des petits choux pour tous les amoureux !

//Des petits choux pour tous les amoureux !

Des petits choux pour tous les amoureux !

Barquette de deux petits choux-fleurs étiquetée "À deux pour la Saint-Valentin" / Prince de Bretagne

Pour la Saint-Valentin, Prince de Bretagne lance une barquette de deux petits choux-fleurs étiquetée « À deux pour la Saint-Valentin ».

Caisse de barquettes de deux petits choux-fleurs étiquetée "À deux pour la Saint-Valentin" / Prince de Bretagne
Inédit !
Vendus par deux, dans une barquette étiquetée « A deux pour la Saint-Valentin », ces petits choux-fleurs Prince de Bretagne ne dépassent pas les 7-9 cm de diamètre et ont les qualités des mini-légumes. Fraîcheur, tendreté et praticité.
Cette barquette est parfaite pour un dîner à deux en amoureux ! Mais aussi pour une personne seule qui ne veut pas manger du chou-fleur toute la semaine.

Prix généralement constaté : entre 2,50 et 3,00 euros.

By |2013-02-06T21:40:00+00:00février 7th, 2013|légume|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Mireille 7 février 2013 at 18 h 01 min

    Bonne idée

  2. josette 7 février 2013 at 13 h 25 min

    Malin !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui