Chandeleur des voisins le 2 février 2013

/, gourmandises/Chandeleur des voisins le 2 février 2013

Chandeleur des voisins le 2 février 2013

Affiche de la Chandeleur des voisins le 2 février 2013

Voisins Solidaires se mobilise pour que le 2 février, jour de la Chandeleur, soit un événement propice à l’échange et à la bonne entente entre voisins. Au cœur de l’hiver profitez de cette fête pour faire connaissance, vous retrouver et échanger sur votre vie de quartier.

En partenariat avec l’association Voisins Solidaires depuis 3 ans, TEFAL organise une fois de plus la Chandeleur des Voisins. Cette année encore l’opération est nationale et concerne plusieurs grandes villes de France.

Les 1er et 2 février 2013, de 15h à 19h, venez déguster de généreuses crêpes chaudes gratuitement.
4 points de dégustation dans Paris : place des Ternes, porte Maillot, Mairie du XVIIe, Mairie du VIIe.

Parce que la Chandeleur est un événement convivial par excellence, TEFAL et Voisins Solidaires invitent tous les participants à partager leur photo de la chandeleur la plus festive sur le site www.voisinssolidaires.fr. Les sélectionnés seront récompensés de Crep’party TEFAL.

Pour ceux qui souhaiteraient organiser une Chandeleur des Voisins, affiche, tract et mini-guide sont à télécharger sur le site www.voisinssolidaires.fr.
Une occasion d’échanger des recettes de crêpes ou d’inviter les enfants à préparer les crêpes ensemble.

By |2013-02-02T00:26:09+00:00février 1st, 2013|événement, gourmandises|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui