Noël avec Barbie aux Galeries Lafayette (Paris 9e)

//Noël avec Barbie aux Galeries Lafayette (Paris 9e)

Noël avec Barbie aux Galeries Lafayette (Paris 9e)

Façade illuminée des Galeries Lafayette, boulevard Haussmann, Paris 9e (75)

Changement radical de décor pour les illuminations des façades des Galeries Lafayette le long du boulevard Haussmann dans le 9e arrondissement de Paris. Ce n’est plus la luxuriance des années précédentes, l’ambiance est plus contemporaine avec en vedette Barbie, la poupée plus que quinquagénaire de Mattel.

Moins de magie à l’extérieur avec les illuminations, il faut aller sous la coupole pour rêver davantage avec le somptueux sapin géant Swarovski que je compte bien vous montrer un de ces jours, quand j’aurai réussi à braver la foule (terrible le week-end).

Galeries Lafayette Haussmann
40, boulevard Haussmann, 75009 Paris.

By |2012-12-04T21:00:00+00:00décembre 5th, 2012|Paris|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. nicole 7 décembre 2012 at 11 h 47 min

    je n’ai jamais eu de barbie, et maintenant on en voit partout, des vivantes ….. toutes ces longilignes taille 34 anorexiques ….comme dit Martine, Mattel a dû payer, alors …..

  2. jpp 5 décembre 2012 at 11 h 50 min

    « Noêl avec Barbie », c’est un nouveau film « gore » ?

  3. josette 5 décembre 2012 at 11 h 09 min

    Bof de bof bis !!!

  4. Martine 5 décembre 2012 at 10 h 50 min

    Bof de bof, mais comme c’est Mattel qui a dù payer, on est inondé de sa pub
    Beurk..

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui