Atelier décoration florale à la Foire d’Automne, Porte de Versailles

La Foire d’Automne vous propose de nouveaux ateliers pour toujours plus de plaisir. Gratuits et ludiques, ils offrent la possibilité de découvrir et de partager.

La styliste et fleuriste Véronique Vallauri partage ses astuces de véritable professionnelle pour réaliser facilement toute sorte de décorations végétales originales. Sur le stand B-33.

A la veille des fêtes de fin d’année, cette passionnée revisite le sapin de noël, les traditionnels centres de tables en mariant avec brio fleurs et plumes, encore plus surprenant le gâteau de fêtes dans une version « light » uniquement à base de couleurs et de fleurs !

Foire d’Automne
5ème édition
Du 29 octobre au 7 novembre 2010
Hall 7-2,
Porte de Versailles, Paris.
Inscription sur le site ou sur place, dans le salon, en fonction des places disponibles.

Commentaires (4)

  1. Alain of Paris (Auteur de l'article)

    Attention, l’article que j’ai publié correspondait à l’édition automne 2010 de la foire d’automne, il y a presque un an… voici le lien actuel pour la future édition d’octobre 2011 :
    http://www.foiredautomne.fr/La-Foire-d-Automne/Les-ateliers2/Ateliers-d-art-floral

  2. claudine

    bonjour, je n’arrive pas à pouvoir rentrer pour m’inscire aux ateliers floraux de la porte de versailles pourquoi ? merci de me répondre

  3. alain of paris (Auteur de l'article)

    Bonjour, ce n’est pas ici sur mon blog Paris côté jardin qu’il faut laisser ce message, mais sur celui du site de la Foire d’automne. Je n’ai fait qu’annoncer l’évènement, je ne suis pas l’organisateur ni l’animateur…

  4. minot

    JE SUIS INSCRITE A UN ATELIER FLORAL A VOTRE STAND : POUR APPRENDRE A REALISER UNE COURONNE EN SAPIN. JE VIENS DE PROVINCE ET NE POURRAI ETRE AU STAND FLORAL, QU’AUX ENVIRONS DE 13 h. EST-IL POSSIBLE DE DEPLACER MON RENDEZ-VOUS ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez