Truffaut fait son festival des plantes d’intérieur

/, plante d'intérieur, potée ou jardinière/Truffaut fait son festival des plantes d’intérieur

Truffaut fait son festival des plantes d’intérieur

Du 22 août au 7 septembre, les jardineries Truffaut organisent leur festival des plantes d’intérieur.
L’occasion de trouver une offre plus importante de plantes d’intérieur, avec des promotions. Pour cette opération devenue traditionnelle à l’approche de la rentrée scolaire de septembre, Truffaut annonce plus de 80 végétaux pour la maison ou l’appartement à « prix vert » (je ne sais pas pour l’instant à quoi correspond un « prix vert »…).
C’est le moment de craquer pour un beau sujet, pour renouveler les potées fleuries défraîchies et pour apporter davantage de verdure dans son intérieur à une période où les fenêtres sont plus souvent fermées qu’ouvertes. Quelques pots de spatiphyllums, de pothos, de chlorophytums ou de chamaedoreas et l’air sera moins pollué chez vous. C’est prouvé ! Si vous en doutez encore, consultez le site de Plant’airpur.
La chasse aux bonnes affaires est ouverte pour les plantes d’intérieur…

By |2009-11-24T07:38:32+00:00août 21st, 2008|événement, plante d'intérieur, potée ou jardinière|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui