Les immeubles colorés de la rue Gaston Tessier (Paris 19e)

/, Paris/Les immeubles colorés de la rue Gaston Tessier (Paris 19e)

Les immeubles colorés de la rue Gaston Tessier (Paris 19e)

Immeubles, rue Gaston Tessier, Paris 19e (75)Le Nord-Est parisien s’est beaucoup métamorphosé ces dernières années. La rue Gaston Tessier (Paris 19e) qui longe les voies de chemin de fer desservant la gare du Nord et de l’Est a vu de grands immeubles se dresser face aux tours de la Cité Michelet. Et certaines de ces constructions sont particulièrement colorées.

À noter la basilique du Sacré Coeur de Montmartre que l’on aperçoit dans le lointain sur ma photo.

C’est mon nouveau quartier de travail, juste à la sortie de la station Rosa Parks du RER E car la rédaction du magazine Rustica s’est installée depuis hier dans un autre immeuble de la rue Gaston Tessier.

By |2018-03-05T22:07:01+00:00mars 6th, 2018|arbre ou arbuste, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Chasseriau Michèle 6 mars 2018 at 15 h 02 min

    Si votre nouvel environnement est aussi coloré que ces immeubles ça doit être drôlement agréable d’aller au travail! Bonne journée!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui