10ème opération « Cultivez la Pompadour »

Barquettes de pommes de terre Pompadour Label RougeDepuis 2008, l’Association Pompadour Label Rouge organise chaque printemps l’opération « Cultivez la Pompadour ». Pour promouvoir la biodiversité et défendre la sauvegarde de produits de qualité, elle offre des plants de pommes de terre Pompadour aux jardiniers qui le souhaitent.

Pour participer, il suffit de s’inscrire entre le 1er et le 31 mars 2018 sur le blog www.lapommedeterrepompadour.com.
L’offre est réservée aux 50 premiers inscrits et 150 autres seront tirés au sort. Seules les inscriptions reçues entre ces deux dates seront prises en compte. Offre réservée à la France Métropolitaine, limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse IP).

Un très joli livret de nouvelles recettes autour de la pomme de terre Pompadour ainsi qu’un sac de plantation pour ceux qui n’ont pas de jardin seront envoyés à chaque gagnant avec les plants.

Pomme de terre PompadourOù se procurer des plants de Pompadour ?
Pour les jardiniers qui souhaitent participer autrement à la sauvegarde de la pomme de terre Pompadour, il est également possible d’acheter des plants en jardineries et sur Internet.
Jardineries et magasins spécialisés : Gamm Vert, Point Vert, Hypermarchés Carrefour, Jardiland, Truffaut, Magasin Vert.
Vente en ligne : Meilland Richardier, Graines Bocquet, Graines Baumaux.
Ces listes ne sont pas exhaustives.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.