Paris Face Cachée : « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu »

/, Paris/Paris Face Cachée : « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu »

Paris Face Cachée : « Le bonheur est parfois caché dans l’inconnu »

Paris face cachée, janvier 2017
Les 27, 28 et 29 janvier 2017 se déroulera la sixième édition de Paris Face Cachée. Créé à l’initiative de la Ville de Paris et conçu par l’association À Suivre, cet événement imagine des rendez-vous uniques pour découvrir Paris et ses territoires autrement.

En marge du Paris touristique incontournable, Paris Face Cachée prend des chemins de traverse et lève le voile sur un Paris insoupçonné, inexploré, étonnant, vivifiant et décalé.

Depuis 6 ans, cette manifestation ambitieuse mêlant art, culture, patrimoine, histoire, architecture, urbanisme, science, solidaire, savoir-faire, métiers, sport, … au travers d’initiatives originales et insolites, prouve que Paris est une source intarissable d’expériences à vivre. Cet évènement très attendu par les Parisiens et visiteurs attire chaque année de plus en plus de curieux.

Plus de 100 aventures dans Paris et sa région vous mèneront au 33, vibrer au son du Tumulte Noir, ou dans les sous-sol de la plus importante place mondiale de vente aux enchères. Elles vous feront toucher du doigt de la poussière d’or, découvrir comment les copies prennent forme, échanger avec des scientifiques sur leurs recherches révolutionnaires, goûter les créations de jardiniers visionnaires, prendre le temps d’aller chez ma tante  … bref vivre des moments uniques dans des endroits atypiques !

Pour vivre Paris Face Cachée 2017, toujours la même règle du jeu
Chaque participant choisira une aventure sur le site internet de l’événement. Pour seule information : un titre évocateur et un court résumé. Aucune précision sur le contenu et l’organisateur de la visite. Le lieu de rendez-vous ne sera dévoilé qu’après inscription, sur le billet.

Paris face cachée, janvier 2017Informations pratiques (attention le nombre de places est limité)

By |2017-01-12T06:31:13+00:00janvier 12th, 2017|événement, Paris|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Paris face cachée – PARIS GRATUIT 17 janvier 2017 at 12 h 12 min

    […] Face Cachée partenaires partenaire PARIS COTE JARDIN – Paris côté jardin – Paris face cachée 2017 partenaire RATP – Paris face cachée 2017 partenaire VILLE DE PARIS – agenda Que faire […]

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui