Jardinière en habit de lumière

/, potée ou jardinière/Jardinière en habit de lumière

Jardinière en habit de lumière

Jardinière de prêles et Muehlenbeckia complexa avec des décorations pour les fêtes de fin d'année, Venice bar, Paris 2e (75)Des jardinières avec des grandes prêles et des Muehlenbeckia complexa plutôt sobres et très graphiques sont mises en valeur et prennent un caractère plus onirique avec quelques guirlandes lumineuses. Un décor de fête d’une grande simplicité, mais très chic.

Jardinière de prêles et Muehlenbeckia complexa avec des décorations pour les fêtes de fin d'année, Venice bar, Paris 2e (75)Dans la nuit parisienne, l’ambiance créée par les illuminations dans ces jardinières a presque quelque chose de féérique, un peu magique…

Jardinière de prêles et Muehlenbeckia complexa avec des décorations pour les fêtes de fin d'année, Venice bar, Paris 2e (75)Un jardin aux lucioles au coeur de l’hiver !

By |2017-01-10T22:14:58+00:00janvier 11th, 2017|Paris, potée ou jardinière|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Josette 11 janvier 2017 at 12 h 16 min

    Bien vu en effet.

  2. Chasseriau Michèle 11 janvier 2017 at 12 h 04 min

    C’est superbe et bien trouvé! très chic je trouve!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui