Une nouvelle page « Agenda » sur mon blog Paris côté jardin

/, Île-de-France, Paris, site internet, blog ou application/Une nouvelle page « Agenda » sur mon blog Paris côté jardin

Une nouvelle page « Agenda » sur mon blog Paris côté jardin

Capture d'écran de la page d'accueil de mon blog Paris côté jardin, 18 novembre 2014
J’ai effectué quelques modifications sur la page d’accueil de mon blog Paris côté jardin avec notamment l’apparition d’un nouvel onglet « Agenda » dans la ligne du haut située juste au-dessus du nom du blog.

Si vous consultez cette nouvelle page, vous y découvrirez les manifestations jardin prévues dans Paris et en Île de France pour les semaines et mois à venir. Auparavant, je les annonçais dans la petite colonne centrale, avec une photo de chacune des affiches des manifestations. Pour alléger le poids de la page d’accueil de mon site et permettre un téléchargement plus rapide (sur ordinateur, tablette et mobile), j’ai donc tout transféré dans une nouvelle page que je tiendrai à jour au fur et à mesure de l’arrivée ou de la découverte des informations.

Pour chacune des manifestations, j’ai prévu un lien vers le site Internet de l’événement. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers la page d’informations concernant le rendez-vous.

Avis aux organisateurs de manifestations jardin dans Paris et en Île-de-France : merci de me communiquer vos informations par mail (en cliquant sur l’onglet « Contactez moi« ) pour que je puisse les annoncer le plus vite possible.

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui