Les Décorosiers fleurissent le web

La société Verdia qui commercialise les Décorosiers, des rosiers robustes, faciles et généreux,  propose son nouveau site internet, un outil plus moderne et efficace pour la promotion de la gamme de ces rosiers aux qualités exceptionnelles.

La refonte complète de l’ancien site internet permet un meilleur référencement dans les moteurs de recherche, un nouveau menu, une multiplicité des photos, une recherche intelligente du point de vente le plus proche et des séquences vidéo.

www.decorosiers.com

Décorosier Opalia grimpant (DR)

Décorosier Opalia grimpant (DR)

D’une hauteur de 50 à 80 cm, les Décorosiers sont pour la plupart des rosiers arbustifs à port recouvrant. Ils sont parfaits pour les talus, massifs ou bordures. La variété Opalia, à fleurs blanches, existe aussi en rosier grimpant.
La floraison de ces rosiers est abondante de mai jusqu’aux premières gelées et chaque arbuste peut donner jusqu’à 3000 fleurs par an. Le feuillage vert brillant est semi-persistant. Toutes ces variétés sont naturellement résistantes aux maladies.

Commentaires (2)

  1. Stéphane M

    Voilà quelqu’un qui n’est plus à la page, le végétal et ses nouvelles fonction (bien-être, thérapeutique, assainissement) reprend enfin ses valeurs

  2. jpp

    Le végétal comme décoration, tout un programme …un peu vieillot !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer
Partagez