Les Décorosiers fleurissent le web

/, site internet, blog ou application/Les Décorosiers fleurissent le web

Les Décorosiers fleurissent le web

La société Verdia qui commercialise les Décorosiers, des rosiers robustes, faciles et généreux,  propose son nouveau site internet, un outil plus moderne et efficace pour la promotion de la gamme de ces rosiers aux qualités exceptionnelles.

La refonte complète de l’ancien site internet permet un meilleur référencement dans les moteurs de recherche, un nouveau menu, une multiplicité des photos, une recherche intelligente du point de vente le plus proche et des séquences vidéo.

www.decorosiers.com

Décorosier Opalia grimpant (DR)

Décorosier Opalia grimpant (DR)

D’une hauteur de 50 à 80 cm, les Décorosiers sont pour la plupart des rosiers arbustifs à port recouvrant. Ils sont parfaits pour les talus, massifs ou bordures. La variété Opalia, à fleurs blanches, existe aussi en rosier grimpant.
La floraison de ces rosiers est abondante de mai jusqu’aux premières gelées et chaque arbuste peut donner jusqu’à 3000 fleurs par an. Le feuillage vert brillant est semi-persistant. Toutes ces variétés sont naturellement résistantes aux maladies.

By |2011-04-04T22:08:25+00:00avril 5th, 2011|rose et rosier, site internet, blog ou application|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Stéphane M 5 avril 2011 at 12 h 33 min

    Voilà quelqu’un qui n’est plus à la page, le végétal et ses nouvelles fonction (bien-être, thérapeutique, assainissement) reprend enfin ses valeurs

  2. jpp 5 avril 2011 at 9 h 59 min

    Le végétal comme décoration, tout un programme …un peu vieillot !

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui