Jardin dans les bois, le nouveau macaron de Pierre Hermé

Macaron Jardin dans les bois, collection 2013, Pierre Hermé
Pierre Hermé termine sa promenade au long de ses « Jardins » avec la onzième étape gourmande de sa Collection 2013 : Le Jardin dans les Bois.

Une nouvelle interprétation du goût de la vanille, peut-être sa facette la plus masculine, voici ce qui se joue dans ce macaron tout blond, tout rond. Une seule crème enserrée dans une coque moelleuse qui, au premier croc, célèbre la note boisée de la gousse révélée par le subtil parfum mêlé du vieux rhum agricole et du bois de cèdre. Une autre idée de la vanille selon Pierre Hermé, à savourer comme une rêverie solitaire.

Produit disponible jusqu’au 1er décembre 2013.
Boîte de 7 macarons : 18€.

By |2013-11-06T06:29:41+00:00novembre 6th, 2013|gourmandises|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. nanou 6 novembre 2013 at 11 h 12 min

    encore !! c’est quand la fin des macarons hermé ?

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok