Restons zen avec un Ficus ‘Ginseng’

/, plante exotique, potée ou jardinière/Restons zen avec un Ficus ‘Ginseng’

Restons zen avec un Ficus ‘Ginseng’

Ficus Ginseng, bonsaï d'intérieur, Truffaut Ivry-sur-Seine

Avec ou sans Bouddha sur son pot, cette plante ou bonsaï d’intérieur est tellement peu exigeant et si facile à cultiver qu’il ne devrait pas vous faire perdre votre zénitude jardinière. Mais résistant ne veut pas dire qu’il faut le soumettre aux pires conditions et traitements. C’est une plante vivante quand même !

De la lumière, des arrosages réguliers sans excès, des apports d’engrais azoté pendant la belle saison et des pulvérisations d’eau douce non calcaire sur le feuillage feront le bonheur de votre Ficus ‘Ginseng’. Évitez les courants d’air froid et la proximité d’un radiateur.

La potée photographiée (hauteur 60 à 65 cm) est proposée au prix de 49,00 euros dans la jardinerie Truffaut d’Ivry-sur-Seine.

By |2013-02-06T21:19:42+00:00février 7th, 2013|plante d'intérieur, plante exotique, potée ou jardinière|1 Comment

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

One Comment

  1. Mireille 7 février 2013 at 17 h 59 min

    J’ai déjà regardé plusieurs fois ,j’ai été tentée mais je préfère laisser cette plante aux personne disposant d’une serre.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui