Collection éphémère de macarons « Jardin parfumé » de Pierre Hermé

Macarons Jardin parfumé, collection éphémère "Les Jardins", Pierre Hermé

Pierre Hermé continue à enrichir sa collection éphémère de macarons « Les jardins » avec un nouvel accord très fleuri pour le mois de mai, qui unit la rose et le jasmin : Jardin parfumé.

C’est la quatrième étape de la promenade dans « Les Jardins » de Pierre Hermé !
De l’évocation d’un parfum aux notes de rose et de jasmin, Joy de Patou, Jean-Michel Duriez, nez de Rochas, déclenche chez Pierre Hermé l’envie de travailler ces mêmes saveurs dans un macaron.
Plus qu’un mélange, une succession de goûts. Dissociés, la crème à la rose et le coeur de crème au jasmin finissent par s’unir dans une découverte progressive. Ni tout à fait le goût de la rose, ni tout à fait le goût du jasmin. Une évidence.

Boîte de 7 macarons Jardin parfumé : 17 euros.
Produit disponible du 07/05/2012 au 02/06/2012.

La collection de macarons « Les Jardins »

By |2012-05-09T21:22:01+00:00mai 10th, 2012|gourmandises|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies et des services tiers. Ok