Arrosoir Colibri / Pylones, éditeur d’objets à Paris

/, produit de jardin/Arrosoir Colibri / Pylones, éditeur d’objets à Paris

Arrosoir Colibri / Pylones, éditeur d’objets à Paris

Vitrine de la boutique Pylone avec des arrosoirs en forme d'oiseau, arrosoir Colibri, Carrousel du Louvre, Paris 1er (75)

Si vos pas vous amènent dans le Carrousel du Louvre (Paris 1er), ne manquez pas la vitrine de la boutique Pylones. Le décor est composé de nombreux arrosoirs, les modèles Colibri.

Vitrine de la boutique Pylones avec des arrosoirs en forme d'oiseau, arrosoirs Colibri, Carrousel du Louvre, Paris 1er (75)

J’aime beaucoup la présentation des arrosoirs Colibri sur le site Internet de Pylones :
« Je les connais, vos noms d’oiseaux : je ne fais pas l’autruche, je n’ai rien d’un miroir aux alouettes, je ne suis ni bavarde comme une pie ni ingrate comme le corbeau. Je suis un joli colibri qui remplace la pluie. Cui cui. »

Ces arrosoirs en matière plastique sont des créations des designers Créa Créa. 3 modèles sont proposés : Vert, rose et bleu.

Dimensions d’un arrosoir Colibri : 38,5 x 16 cm.
Prix : 16,00 €.
Les boutiques Pylones

By |2012-05-28T22:06:52+00:00mai 29th, 2012|déco, produit de jardin|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. séverine 29 mai 2012 at 13 h 54 min

    Oulala je vais l’offrir à mes plantes pour leur biberon d’eau; vivent les colibris; l’animal le plus joli de la création 🙂 Merci pour le tuyau… D’arrosage !

  2. mamiefanfan 29 mai 2012 at 12 h 02 min

    c’est mignon !!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui