Oeuf Théobroma de Pierre Hermé

//Oeuf Théobroma de Pierre Hermé

Oeuf Théobroma de Pierre Hermé

Oeuf Théobroma, création Pierre Hermé

Plus que quelques jours avant le dimanche de Pâques. Si vous n’avez pas encore fait vos achats d’oeufs, lapins, cocottes ou poissons de Pâques, voici la dernière création de Pierre Hermé : l’oeuf Théobroma.

Chocolat Pure Origine Madagascar 68% de cacao, Plantation Millot, expression d’un très grand cacao récolté sur l’île de Madagascar.
Garniture de petits œufs Intense, Pietra, Mathilda, Corso, Sensation et d’œufs croquants nougatine au chocolat noir et au chocolat au lait fourrés au praliné noisette noir Pietra.
Disponible en formats 18 cm (616 g) et 24 cm (900 g). À partir de 65 euros.

Gourmands ne pas s’abstenir !

By |2012-04-04T22:18:09+00:00avril 5th, 2012|gourmandises|4 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

4 Comments

  1. josette 5 avril 2012 at 12 h 54 min

    Hum ….j’ai les papilles toutes émoustillées rien qu’à regarder. En tout cas cet oeuf est pour moi, j’adore et le chocolat et le lierre !!!

  2. mamiefanfan 5 avril 2012 at 11 h 14 min

    trop beau pour être mangé. Comme Bellaciao, je n’oserais pas y toucher !!!!

  3. bellaciao 5 avril 2012 at 11 h 06 min

    non non, pas mal au foie, le chocolat, mais à la vésicule si elle est un tantinet paresseuse ….en tous cas, si on m’offrait cet oeuf, je n’oserais pas le manger tant il est beau !!

  4. jpp 5 avril 2012 at 9 h 43 min

    Alain, je connais un bon spécialiste du foie si vous avez besoin.

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui