Oeuf de Pâques « Fais ce qu’il te chante » de Dalloyau

//Oeuf de Pâques « Fais ce qu’il te chante » de Dalloyau

Oeuf de Pâques « Fais ce qu’il te chante » de Dalloyau

Oeuf de Pâques "Fais ce qu'il te chante" de Dalloyau

À l’occasion des fêtes de Pâques, les maîtres chocolatiers de la Maison Dalloyau ont oeuvré pour faire éclore cet oeuf en chocolat rehaussé de poudres gaies et délicates qui lui confèrent un aspect étonnant et joyeux.

Caché dans son nid douillet, un joli rossignol en bas relief est prêt à séduire les gourmands et à enchanter tous les sens. Tels de véritables sculpteurs, les chocolatiers ont rassemblé tout leur savoir-faire pour donner à chaque détail un relief extraordinaire, digne d’une oeuvre d’art.

Oeuf de Pâques "Fais ce qu'il te chante", création Maison Dalloyau

L’oeuf en chocolat contient 150 g de fritures assorties lait, noir et praliné.
Taille : 15 cm. 70 euros.

Les boutiques de la Maison Dalloyau.

By |2012-04-03T21:39:24+00:00avril 4th, 2012|gourmandises|0 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui