Jardin marin, le nouveau macaron de Pierre Hermé

//Jardin marin, le nouveau macaron de Pierre Hermé

Jardin marin, le nouveau macaron de Pierre Hermé

Macarons Jardin Marin - Thé Vert, Girolle & Citron - création Pierre Hermé

En 2012, Pierre Hermé vous invite pour une promenade gourmande et ludique dans « Les Jardins », collections éphémères de macarons. Chaque mois une nouvelle expérience gourmande et sensorielle. Deuxième étape de cette promenade : Jardin Marin qui, sous ses airs de joli jardin rosé, s’impose comme une surprise.

Inspiré de la note iodée de l’océan, empruntée au répertoire de la parfumerie, mêlant les saveurs de la girolle, du citron et du thé vert sencha, Pierre Hermé se réapproprie les goûts pour composer son propre parfum. Une juste composition qui laisse une saveur douce, végétale, au palais. Déroutante, elle fait naviguer l’imaginaire, au loin… Cette fois-ci je vous parle de ce macaron sans avoir pu encore le savourer… Je suis très impatient de découvrir cette accord surprenant !

Réglette de macarons Les Jardins / Pierre Hermé

Une carte à collectionner accompagne chaque boîte de macarons « Les Jardins ». Conservez-la, une récompense vous attendra en fin d’année…
Les macarons Jardin marin sont disponibles du 27/02/2012 jusqu’au 01/04/2012.

By |2012-02-28T20:34:04+00:00février 29th, 2012|gourmandises|2 Comments

About the Author:

Agronome de formation et jardinier passionné depuis sa plus tendre enfance, collectionneur de plantes, Alain Delavie a exercé différents métiers toujours en étroite relation avec le monde végétal et le jardin, en commençant par celui de pépiniériste collectionneur avant de devenir journaliste, spécialisé dans le jardinage et la météorologie. Il est aujourd'hui rédacteur en chef du magazine Rustica Hebdo et conseiller éditorial du site www.rustica.fr

2 Comments

  1. Mireille 29 février 2012 at 11 h 47 min

    à déguster,merci!

  2. mamiefanfan 29 février 2012 at 10 h 28 min

    quel mélange surprenant !!! je ne suis pas très tentée !!!!

Leave A Comment


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies and third party services. Oui